Messages : 14597 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 59 Localisation : lanaudiere
Sujet: paté chinois a la jojo Mar 10 Juin 2014, 07:10
je ne sais pas si je suis a la bonne place mes je voulais vous partage une recette a moi que jai faite hier et ses super bon et sa fait changement
6 a 8 pomme de terre 6 saucisse italienne ou autre sorte ou veau haché 2 oignon 1 casseau de champignon choux en lanière ( moi Jai prit boys choys) 1 paquet d'épinard 2 gousse dail 1 tasse bouillon de poulet 1 tasse de fromage de votre choix faire cuire patate et mettre en purée et mettre ½tasse de fromage gardé l'autres moitie pour la fin pendant ce temp faire cuire saucisse ou viande de votre choix quant ses cuit mettre dans un plat allant au four 9x13 dans la même poêle cuire oignon ,champignons et l'ail quant ses presque cuit mettre choux ou boys choys mette épinard après laisser cuire jusqu'à les épinard sont cuit mes pas trop et mettre le bouillon de poulet mélangé le tout mettre le tout dans le plat qui a déjà la viande et couvrir de pomme de terre pilé et le reste du fromage four a peu près 350 30 minute très bon et sa se congelé
Dune55
Sujet: Re: paté chinois a la jojo Mar 10 Juin 2014, 07:33
Bonjour Belle-jojo pour la recette et elle est à un bon endroit et un peu plus tard, nous pourrons la transférer dans l'index pour que plus de gourmands soient tenté de l'essayer ... ça l'air bon