Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Gâteaux, gâteaux au fromage, cupcakes, meringues | |
| Gateau oiseau-mouche et noix (Walnut Hummingbird Cake Recipe) | |
| | Auteur | Message |
---|
GinPat
Messages : 12271 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 70 Localisation : Mirabel
| Sujet: Gateau oiseau-mouche et noix (Walnut Hummingbird Cake Recipe) Lun 04 Aoû 2014, 19:37 | |
| Gâteau Oiseau mouche aux noix3 tasses de farine tout usage1 c. thé de poudre à pâte1 c. thé de sel2 tasses de sucre granulé1 c. thé de cannelle3 œufs battus (larges)1 tasse d’huile végétale1 ½ c. thé d’extrait de vanilla1 boite (8 onces ) d’ananas broyés non égouttés1 tasse de noix de Grenoble haché très finement2 tasses de bananes hachés (broyés) (moi 4 bananes) CREMAGE 2 tasse de fromage à la crème Philadelphia temperature pièce½ tasse de beurre a température pièce2 tasse de sucre à glacer1 c. thé d’extrait de vanilla GARNITURE ½ Tasse de noix de grenobe haché finiment. Directions Chauffer le four a 350 degrés F Graisser 2 moules de 9 pouces rondsCombiné farine, poudre a pâte, sel, sucre, cannelle ensembleBattre œufs, huile ensemble et ajouté les ing. SecsAjouter la vanille, les ananas, les bananes et les noix Verser dans les moules.Cuire 25-30 minutes ou jusqu'à ce qu’un cure dent en ressorte propreLaisser refroidir 10 minutes. Retirer des moules et laisser refroidir complètement avant de mettre le crémage. Pour le cremage, battre le beurre, le fromage philadelphia ensemble ensuite ajouter le sucre a glacer, ajouter la vanille jusqu'à belle consistance Placer un gateau dans un plat de serviceRecouvrir de cremage, mettre le 2 e gateau par-dessus et recouvrir le dessus et les côtés.Ajouter les noix de grenoble hachés sur le dessus. dans notre index Gateau oieau-mouche et noix |
| | | Lyna Admin
Messages : 42558 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| | | | GinPat
Messages : 12271 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 70 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Gateau oiseau-mouche et noix (Walnut Hummingbird Cake Recipe) Lun 04 Aoû 2014, 20:04 | |
| Peut etre peux tu essayer de changer les bananes par autre chose comme des pommes par exemple. Car c'est mon idée de le faire avec des pommes car moi non plus je n'aime pas les bananes dans un gateau! |
| | | Lyna Admin
Messages : 42558 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| | | | GinPat
| Sujet: Re: Gateau oiseau-mouche et noix (Walnut Hummingbird Cake Recipe) Lun 04 Aoû 2014, 21:09 | |
| |
| | | Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: Re: Gateau oiseau-mouche et noix (Walnut Hummingbird Cake Recipe) Dim 25 Sep 2016, 19:21 | |
| je l aurais bien essayer moi aussi ,l me manque les bananes et plein d autres choses, dommage . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gateau oiseau-mouche et noix (Walnut Hummingbird Cake Recipe) | |
| |
| | | | Gateau oiseau-mouche et noix (Walnut Hummingbird Cake Recipe) | |
|