Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Mousses, crèmes, bagatelles, panna cotta, flans, yogourts, jell-o, verrines sucrées | |
| Granité au Jello | |
| | Auteur | Message |
---|
Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Granité au Jello Mar 12 Aoû 2014, 18:37 | |
| Granité au Jello de Marie-Christine Godbout Si vos enfants sont comme les miens, ils doivent adorer les Mr.Freeze et la Slush! C’est définitivement leurs gâteries estivales préférées. Et bien ce que je vous propose ici, c’est comme un mélange des deux. Tout ce que vous aurez besoin • 1 boîte de Jello 4 portions (votre saveur préférée) • 1 tasse d’eau chaude • 2 tasses de soda (moi j’ai pris du 7up) Les étapes de préparation 1. Verser la poudre dans un moule carré 2. Ajouter 1 tasse d’eau chaude et mélanger jusqu’à ce que la poudre soit dissoute. 3. Ajouter 2 tasses de soda et bien mélanger 4. Mettre au congélateur pour au moins 4 heures 5. Servir (avec une cuillère à crème glacée si vous en avez une) C’est tout! |
| | | GinPat
Messages : 12271 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 70 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Granité au Jello Mar 12 Aoû 2014, 19:21 | |
| Best, est ce une recette que tu as essayée toi même??? |
| | | Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Re: Granité au Jello Mar 12 Aoû 2014, 20:51 | |
| tu folle...chu diabétique moi tou loll
C'est une amie qui m'a refiler la recette sur facebook |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Granité au Jello | |
| |
| | | | Granité au Jello | |
|