Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Poulet au goût de spare ribs (côtes levées) | |
| | Auteur | Message |
---|
Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
| Sujet: Poulet au goût de spare ribs (côtes levées) Dim 04 Oct 2009, 18:12 | |
| Une belle recette simple qui goûte vraiment les spare ribs!! Poulet au goût de spare ribs (côtes levées)
Ingrédients
4 poitrines de poulet désossées (moi 3 gros suprêmes), la peau enlevée et coupées en lanières 4 c. à soupe de vin rouge 4 c. à soupe de mélasse 4 c. à soupe de ketchup 3 c. à soupe de sauce chili 3 c. à soupe de sauce soya 2 c. à thé (cc) d'ail haché 1 oignon haché Sel et tabasco au goût
Préchauffer le four à 350°F (180°C). Dans une casserole, faire chauffer tous les ingrédients de la marinade à feu doux pendant 10 minutes. Déposer les lanières de poulet dans un plat allant au four avec la marinade. Cuire environ 35-45 minutes (selon la grosseur de vos morceaux). Retourner en cours de cuisson. Cinq minutes avant la fin de la cuisson, régler le four à Broil afin que le poulet soit légèrement grillé. (oups j’ai oublié !!)
Source: Je cuisine Voir photo: http://estherb48.blogspot.com/2009/10/poulet-au-gout-de-spare-ribs.html Bye!
Dernière édition par Esther B le Lun 05 Oct 2009, 18:16, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poulet au goût de spare ribs (côtes levées) Dim 04 Oct 2009, 19:15 | |
| Esther B je suis certaine que ton chum te dit souvent
Tu es mangeable ! lol Tellement mais tellement de travail sur ton blog que je ne comprend pas pourquoi il y a encore des gens qui meurt de faim.
|
| | | beaubarbu
Messages : 3190 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : tout près de Morin Heights, caché loin de la route, en forêt près du lac...
| Sujet: Merci! Lun 05 Oct 2009, 05:24 | |
| Le nombre de mercis que tu reçois chaque jour! Cette recette me plaît beaucoup. Je l'ai copiée. À essayer! |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Poulet au goût de spare ribs (côtes levées) Lun 05 Oct 2009, 14:32 | |
| Encor une belle recette Esther, merci beaucoup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poulet au goût de spare ribs (côtes levées) Lun 05 Oct 2009, 14:43 | |
| Moi aussi j'ai pris cette recette et je me promets de la faire bientôt. |
| | | Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
| Sujet: Re: Poulet au goût de spare ribs (côtes levées) Lun 05 Oct 2009, 18:18 | |
| Merci de vos gentils commentaires!!!
Charouk, y dit pas t'es mangeable mais t'étais mariable!! lol!!
Bye! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulet au goût de spare ribs (côtes levées) | |
| |
| | | | Poulet au goût de spare ribs (côtes levées) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|