Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Salade de macaroni de Best | |
| | Auteur | Message |
---|
Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Salade de macaroni de Best Ven 31 Oct 2014, 08:35 | |
| Salade de macaroni de Best 3 tasses macaronis, non cuits (ca donne environ 5 1/2 tasses cuit) 1/2 tasse de vinaigrette Catalina 1 poivron rouge en dés (j'aime pas le vert) 1/2 tasse d'échalote verte, hachés finement, blanc et vert 1 tasse de céleri en petits dés (on veut pas de fils dans les dents) Poivre 1/2 c thé d'aneth sec 1 tasse de sauce à salade et plus avant le service Cuire les macaronis al dente, égoutter,rincer et égoutter de nouveau Mettre dans un bol. Ajouter la vinaigrette et mélanger. Laisser reposer 1 heure au réfrigérateur. Ensuite, ajouter tous les autres ingrédients et bien mélanger. Au service je regarde si la salade a "bu" trop de sauce à salade ,si oui,j'en ajoute.Je goûte et j'ajoute du sel juste au besoin. |
| | | | Salade de macaroni de Best | |
|