Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Côtelette de porc sauce tomatée aux haricots blancs de Viviane | |
| | Auteur | Message |
---|
Fenouille
Messages : 824 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 64 Localisation : Mont-Saint-Hilaire
| Sujet: Côtelette de porc sauce tomatée aux haricots blancs de Viviane Mer 04 Fév 2015, 17:19 | |
| Côtelettes de porc sauce tomatée aux haricots blancs photo Vivianne
Une très bonne recette pleine de saveur, je vous la recommande, j'ai pris cette recette sur le blog de lesdouceursdegenny.blogspot.ca/ j'ai cependant modifiée la recette dans la façon de la préparée, je vous mets la recette comme je l'ai faite,Vous ne serez pas déçus car c'est vraiment très bon, pour moi une recette à refaire.
Pour 4 portions
4 belles côtelettes de porc avec ou sans os
Sauce: 1 oignon haché grossièrement huile 1 bte de 14 oz (398ml) de tomates en cubes (Aurora) 1 tasse (250ml) de sauce tomate (la vôtre ou acheter) 1 c.thé de basilic séché 1 c.thé d'origan séché 1/2 c.thé de sarriette séchée 1 feuille de laurier 4 grosses gousses d'ail hachées 1/2 c.soupe de sucre 1 bte de 540ml de haricots blancs rincés et égouttés 1 filet environ 1 c.thé ou plus de sauce forte aux piments rouges
Dans une poêle, chauffer un peu d'huile, faire dorer les côtelettes des deux côtés puis les mettre dans un plat en attente.
Dans la même poêle, ajouter un peu d'huile si nécessaire et faire revenir 3 minutes l'oignon, ajouter l'ail et faire revenir 1 minute.
Ajouter les tomates, sauce tomate, haricots, herbes, sel, poivre, sucre, sauce forte, mélanger, laisser mijoter sur feu moyen 5 minutes puis verser dans une petite rôtissoire.
Mettre les côtelettes dans la rôtissoire en les recouvrant de la sauce pour que durant la cuisson les saveurs se mélangent bien.
Couvrir et mettre au four préchauffé à 350F. (180C.) pour 45 minutes.Délicieux |
| | | | Côtelette de porc sauce tomatée aux haricots blancs de Viviane | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|