Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Boeuf strogonoff ww | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Boeuf strogonoff ww Jeu 07 Mai 2009, 17:59 | |
| Bœuf strogonoff
2 cuil. à thé d’huile d’olive 1 lb de bifteck de ronde maigre, paré, coupé en lamelles de 2 x ¼ po. 2 oignons hachés 2 gousses d’ail émincées 1 cuil. à soupe de farine 2 tasses de champigons en tranches 1 tasse de V8 1 tasse de bouillon de bœuf 1 cuil. à soupe de sauce Worcestershire ¼ tasse de persil frais haché ¼ tasse de crème sûre sans matières grasses 4 tasses de nouilles aux œufs, cuites et chaudes
Chauffer l’huile dans une poêle tefal, ajouter le bœuf et cuire jusqu’à ce qu’il brunisse. Mettre de côté. Vaporiser la même poêle de Pam ajouter les oignons et l’ail. Cuire environ 5 minutes en remuant, ajouter la farine et cuire 1 minute. Remettre le bœuf dans la poêle et incorporer les champignons, le jus de légumes, le bouillon et la sauce Worcestershire, amener le tout à ébullition, réduire et laisser mijoter à couvert environ 45 minutes. Incorporer le persil et la crème sûre, cuire en remuant environ 2 minutes pour bien réchauffer. Servir sur les nouilles cuites.
Donne 4 portions Points par portion : 9 450 calories, 10 g. de gras _________________ |
| | | Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| | | | Rejj2
Messages : 2080 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : dans la même ville que vous!!!!
| Sujet: Re: Boeuf strogonoff ww Ven 29 Jan 2010, 15:09 | |
| merci je cherchais quoi faire avec ma viande je préparais toujours de la mêm façon un peu de changement sa fait du bien et surment bonne meric encort |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boeuf strogonoff ww | |
| |
| | | | Boeuf strogonoff ww | |
|