Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Macaroni avec bouillon a fondue | |
| | Auteur | Message |
---|
Belle jojo38
Messages : 14598 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 59 Localisation : lanaudiere
| Sujet: Macaroni avec bouillon a fondue Mar 05 Jan 2016, 15:29 | |
| J'ai fait la recette que lyna a suggéré, moi j'ai bien aimé
Macaroni avec bouillon a fondue
1 boîte (375 g) macaroni cuits selon les instructions Le reste d'un bouillon à fondue (environ 5 tasses) 1 lb boeuf haché 1 oignon émincé 2 tasses fleuron de brocoli 1 boîte champignon tranchés ou 1 tasse de champignons frais 2 tasses fromage au choix pour gratiner (cheddar ou autre) Sel et poivre au goût _________
Étape 1
Précuire le brocoli en le faisant bouillir dans un peu de bouillon à fondue pendant 5 minutes à couvert.
Étape 2
Cuire le boeuf haché avec l'oignon dans un poêlon. Saler et poivrer au goût.
Étape 3
Dans un plat à lasagne, mettre les pâtes, le boeuf haché, le brocoli, les champignons et le reste du bouillon à fondue.
Étape 4
Saupoudrer de fromage râpé.
Étape 5
Mettre au four à 400 °F pendant 20 minutes, ou jusqu'à ce que le fromage soit gratiné. source rajah07 recette QC |
| | | Puce
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/01/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Macaroni avec bouillon a fondue Mar 05 Jan 2016, 16:23 | |
| En effet, elle semble bonne cette soupe, je vais l'essayer. Merci de l'avoir commentée |
| | | | Macaroni avec bouillon a fondue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|