Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| vidéo pliage de serviettes (vidéo Dailymotion) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vidéo pliage de serviettes (vidéo Dailymotion) Lun 02 Nov 2009, 10:19 | |
|
Je vous mets un lien pour le pliage de serviettes
http://www.promo-jet.com/pliage-serviette-papier.htm
|
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: vidéo pliage de serviettes (vidéo Dailymotion) Lun 02 Nov 2009, 13:06 | |
| Merci beaucoup Jeannine pour le lien, je vais essayer en fin de semaine et je prendrai des photos. Je reçois pour le brunch samedi. _________________ |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: vidéo pliage de serviettes (vidéo Dailymotion) Dim 08 Nov 2009, 12:15 | |
| Voilà Jeannine, je me suis inspirée de la première méthode sur la vidéo..... _________________ |
| | | *Sylvie*
Messages : 712 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Dans le fin fond du bois en Abitibi!
| Sujet: Re: vidéo pliage de serviettes (vidéo Dailymotion) Dim 08 Nov 2009, 13:01 | |
| wow, c'est beau! Merci Lyna et Jeanine |
| | | Lyna Admin
| Sujet: Re: vidéo pliage de serviettes (vidéo Dailymotion) Dim 08 Nov 2009, 13:09 | |
| c'est simple à faire, avec n'importe quelles sortes de serviettes en papier! _________________ |
| | | *Sylvie*
Messages : 712 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Dans le fin fond du bois en Abitibi!
| Sujet: Re: vidéo pliage de serviettes (vidéo Dailymotion) Dim 08 Nov 2009, 15:17 | |
| Pour noel, je fais un repas cabane à sucre. Je vais essayé de me trouver des serviettes en papier carotté rouge! |
| | | Lyna Admin
| Sujet: Re: vidéo pliage de serviettes (vidéo Dailymotion) Lun 09 Nov 2009, 10:16 | |
| J'ai déjà fait du serviettage, genre de bricolage avec des serviettes de papier et du mud-podge, dans les magasins d'articles de matériel d'artistes il y a des belles serviettes de papier mais elles coûtent très cher, je n'ai jamais vu avec des carreaux rouges par contre....bonne chance dans tes trouvailles. Tu viendras nous mettre des photos. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo pliage de serviettes (vidéo Dailymotion) | |
| |
| | | | vidéo pliage de serviettes (vidéo Dailymotion) | |
|