1 paquet de viande à fondue de 350 grammes 1 poitrine de poulet désossé et couper en fine lanière (mon omission) 1/2 brocoli en bouquet 1/2 oignon coupé en rondelle fromage mozzarella râpé (mon ajout des champignons) (tranches de piment doux)
fécule avec un peu d'eau froide bouillon de fondue maison...moi restant que je garde toujours
sauce à fondue pour accompagner
Préchauffer le four à 350° Abaisser la pâte à pizza sur une plaque de 12 pouces
Mettre la sauce épaissie sur la pâte, ajouter la viande et le poulet Mettre le fromage mozzarella et garnir d'oignon et de brocoli Cuire au four environ 25-30 minutes Servir avec votre choix de sauce à fondue source
Pour ma part j'ai doré légèrement des champignons Je n'ai pas mis de poulet J'ai cuit les oignons et la viande dans le bouillon, j'ai ensuite réservé J'ai épaissi assez épais 1 tasse de bouillon avec la fécule J'ai ajouté la viande et les oignons et j'ai bien mélangé cuire quelques instants et j'ai fait refroidir un peu, réserver Étendre la pâte à pizza J'ai ajouté le mélange de viande refroidit les champignons et des petites tranches de piment doux ensuite le fromage Nous avons bien aimé ce petit rappel de saveur présenté de manière différente