Sujet: Sauce tomate rapide pour pâte Dim 12 Mar 2017, 07:27
Sauce tomate rapide pour pâte
1 boite de 19 onces de tomates Aylmer Accents * 1/2 c. à thé d'épices italiennes sel et poivre au goût 2 gousses d'ail dégermées et pressées ¼ de c. à thé de Splenda (édulcorant/sucralose) facultatif 1/2 tasse d'eau et dépendant de la texture désiré (épaisse ou liquide mettre 1/4 de + à la fin) 2 c. à table d'oignons hachés finement 2 c. à table de pâte de tomate
1/4 tasse de basilic frais haché 8 tomates cerises coupées en deux ________________
Mettre tous les ingrédients dans un chaudron sauf le basilic et les tomates cerises Faire mijoter 10 à 15 minutes Ôter le chaudron du feu et ajouter les deux ingrédients restants
Mon grain de sel J'avais passé le contenu de 19 onces de tomates Aylmer Accents au mélangeur* J'ai utilisé les raviolis Olivieri Artisan, ils sont aux tomates de Caprese avec mozzarella de bufflonne fraîche, il m'en restait au congélateur après avoir fait les Raviolis, asperges crevettes avec sauce au vin blanc J'avais 6 raviolis par assiette Servir avec une salade au centre, des copeaux de parmesan et petites feuilles de basilic