Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Soupe tomates, riz et légumes | |
| | Auteur | Message |
---|
Dune55
| Sujet: Soupe tomates, riz et légumes Dim 14 Mai 2017, 07:09 | |
|
Soupe tomates, riz et légumes
2 gros oignons hachés 2 gousses ail émincés 2 branches de céleri haché 2 carottes hachées 3/4 tasse de riz 1 boîte de tomate 28 oz (Aylmer Accents ail et huile d'olive) 8 à 10 tasse eau ou bouillon de boeuf ou poulet 2 c. à table de farine 2 c. à thé de sel 2 c. à thé d'origan 2 c. à thé de basilic 2 c. à table de beurre 2 c. à thé de miel ________________
Faire revenir dans le beurre l'oignon, l'ail, le céleri et carottes 10 minutes. Ajouter le riz et la farine, mélanger. Ajouter les tomates, bouillon, miel et épices. Cuire à feu doux et couvert 35-40 minutes. *Si vous la réfrigérez, vous pouvez ajouter un peu d'eau avant de la faire réchauffer, étant donné que le riz aura probablement absorbé une partie du bouillon. Source: Nos saveurs de génération en génération et partagé par >>> lien
Mon grain de sel J'ai fait 1/2 recette J'ai utilisé moitié moitié bouillon légumes et de poulet Nous avons bien aimé cette soupe