Sujet: Hamburger asiatique avec mayonnaise Sriracha Jeu 06 Juil 2017, 07:14
Hamburger asiatique avec mayonnaise Sriracha
Pour les hamburgers 1 lb (454 gr) de bœuf haché maigre ¼ tasse (60 ml) de chapelure Panko 2 c. à. soupe (30 ml) sauce aux huîtres 2 c. à. soupe (30 ml) de sauce soya 1 c. à. soupe (15 ml) de sucre granulé 2 c. à. thé (10 ml) de poudre d’ail 2 c. à. thé (10 ml) de poudre d’oignon 1 c. à. thé (5 ml) d’huile de sésame grillée ½ c. à. thé (5 ml) de gingembre moulu Poivre et sel au goût 1 œuf
Mayonnaise Sriracha ½ tasse (125 ml) de mayonnaise 2 c. à. soupe (30 ml) de moutarde de Dijon 4 c. à. thé (20 ml) de sauce Sriracha
1 sac de mélange à salade de chou 4 pains hamburgers Feuilles de coriandre fraîche _____________
Faire la mayonnaise, mélanger la mayonnaise, le Sriracha et la moutarde de Dijon dans un bol. Mettre de côté. Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients pour la viande hamburger et bien mélanger. Former 4 galettes. Griller sur le gril préchauffé jusqu'à ce que les galettes soient cuites à votre goût. Ou cuire dans un poêlon. Servir sur les pains, salade de chou et coriandre fraîche et beaucoup de mayonnaise. source
Mon grain de sel J'ai coupé la recette en 2 La petite mayonnaise est délicieuse Un hamburger vraiment différent, moi j'ai ajouté une tranche de tomates J'ai fait une petite salade de chou et humecté avec un peu de mayo Je n'ai pas utilisé la coriandre