5 tortillas de 10 " ¼ de tasse de beurre fondu 1 c. à thé de poudre d'ail 1 c. à thé d'origan séché 1 tasse de sauce à pizza 1 ½ tasse de mozzarella râpée Tranches de pepperoni ________________
Préchauffer le four à 400 ° F (200 ° C). Coupez 4-5 rondes de chaque coquille de tortilla avec un coupe-biscuits pour obtenir environ 25 coquilles. Dans un bol, mélanger le beurre, la poudre d'ail et l'origan. Mettrer chaque tortilla dans le mélange de beurre pour les enrober Retournez un bol de muffin à l'envers. Placez les morceaux de tortilla entre les gobelets à muffins. Cuire de 5 à 6 minutes jusqu'à ce que soit doré. Enlever et laisser refroidir. Déposer dans chacun des tacos une cuillerée de sauce à pizza. Garnir de tranches de mozzarella râpées et de triangle de pepperoni Préparez un plateau et faites cuire pendant 5-6 minutes jusqu'à ce que le fromage a fondu. source
Mon grain de sel J'avais des tortillas de blé J'ai ajusté mes quantités, j'en avais seulement 7 J'ai seulement badigeonné avec le beurre assaisonné À défaut de pepperoni, j'ai utilisé de la saucisse italienne pré-cuit
Comme je n'en avais pas beaucoup à faire, j'ai mélangé le fromage, la sauce et la saucisse ensemble avant d'en garnir les tacos et j'ai remis un peu de fromage