Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Poitrine de poulet farci Primavera | |
| | Auteur | Message |
---|
Dune55
| Sujet: Poitrine de poulet farci Primavera Mer 20 Sep 2017, 07:39 | |
|
Poitrine de poulet farci Primavera
4 poitrines de poulet sans peau désossées 2 c. à soupe huile d'olive extra vierge sel et Poivre noir fraichement moulu 1 c. à thé d'assaisonnement italien 1 courgettes, coupées en deux et fines tranches en demi-lunes 3 tomates moyennes, coupées en deux et tranchées finement en rondelles 2 poivrons jaunes, tranchés finement 1/2 oignon rouge, finement tranché mozzarella râpée ________________
Préchauffer le four à 400º.
1 - Placez le poulet sur une planche à découper et faites 5 fentes dans chaque poitrine de poulet, en prenant soin de ne pas traverser complètement.
2 - Badigeonner le poulet avec de l'huile et assaisonner avec le sel, du poivre et les assaisonnement italien.
3 - Remplissez chacune des fentes du poulet avec des courgettes, de la tomate, du poivron et de l'oignon rouge. Mettre la mozzarella sur chaque poitrine de poulet
4 - Cuire jusqu'à ce que le poulet ne soit plus rose, 25 minutes. Servir vidéo et source
Mon grain de sel Couper mince les ingrédients J'ai ajouté du persil et un peu de basilic (no 2) J'avais deux poitrines de poulet, j'ai donc ajusté mes quantités J'ai mis du fromage fort et mozza en petites tranches J'ai utilisé le jus de cuisson comme sauce
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|