Sujet: Farce pour poulet de belle-maman Ven 08 Déc 2017, 07:26
Farce pour poulet de belle-maman
5 tranche de pains secs en petits cubes 3/4 de tasse de céleri haché finement 1 oignon haché finement 1/2 de tasse de carottes hachés finement 1 c. à table de persil haché 1/4 c. à thé de sarriette (au goût) une pincée de sauge en poudre sel et poivre (au goût) une pincée de poudre de céleri 2 tasses 1/2 de patates pilées
mes ajouts pour faire de petits muffins 1/2 paquet de Stove Top un mélange à farce Poulet (mon ajout) 1/2 tasse de bouillon de poulet 1 oeuf ___________________
Ma belle maman préparait sa farce à peu près avec ceci et cela, elle la mettait dans un coton fromage fermé dans la dinde et elle en mettait dans un papier d’aluminium roulé à côté de la dinde ... à la fin elle sera humide
Pour les muffins j'ai fait la même recette avec les ajouts inscrits dans les ingrédients _______________
Dans un bol mélanger les ingrédients Mélanger le bouillon avec l'oeuf et l'ajouter aux ingrédients
Graisser les moules Déposer la préparation dans les moules Cuire à 350° au moins 30 minutes ou jusqu'à ce que ce soit doré et que cela se tienne
Mon grain de sel Mon mari a trouvé qu'elle avait encore le bon petit goût de celle de sa mère J'ai eue 12 muffins