Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Raclette | |
| | Auteur | Message |
---|
Dune55
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Raclette Dim 22 Nov 2009, 20:38 | |
| Mon frère adore des oeufs cuits sur le dessus moi légumes, pain et fromage... bcp de fromage !!! |
| | | Marilouise
Messages : 793 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Bas Saint-Laurent
| Sujet: Re: Raclette Jeu 03 Déc 2009, 11:59 | |
| Allo Dune, Tu nous dis qu'il t'en reste toujours un peu lorsque tu en fais. Avertis-moi donc pour la prochaine, je prendrai le bateau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Raclette Jeu 03 Déc 2009, 14:43 | |
| j'en ai justement mangé la semaine passée pour l'anniversaire de ma mère ;p comme mon père a acheté beaucoup tro0p de fromage (le double), on va en remanger sous peu ;) |
| | | Dune55
| Sujet: Re: Raclette Jeu 03 Déc 2009, 14:48 | |
| |
| | | Jean
Messages : 890 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Raclette Mar 07 Déc 2010, 04:33 | |
| Super ta raclette, .................. beaucoup de variétés. Comme tu dis un peu long a préparer, mais quel plaisir et quelle liberté, lorsqu'on reçoit. J'en fais a chaque été, a quelques reprises.......Hummmm......c'est si bon. Toujours a l'extérieur, je n'aime pas l'odeur, quand on fait a l'intérieur, donc l'hiver je m'en passe. Une photo des préparations, d'une improvisée, de cette été. ... Le poulet , le porc, le boeuf et le saumon sont marinés. Il y a deux omelettes, une nature et une asiatique, excellent dans les petits récipients.. A trois préparé en 40 minutes, achats non compris. Le plus long a faire les minis rostis et la sauce du diable. |
| | | Friskye
Messages : 70 Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Raclette Mar 07 Déc 2010, 08:26 | |
| Wow Nell Quel travaille !! Attend moi pour cette été. Crime de bonne heure sul piton |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raclette | |
| |
| | | | Raclette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|