Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Tartes, tartelettes, pâte à tarte, brisée, sablée, feuilletée | |
| Tartelettes aux pacanes | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyna Admin
Messages : 42560 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Tartelettes aux pacanes Lun 05 Nov 2018, 08:20 | |
| pour 20 tartelettes environ
Préchauffer le four à 350°F
2/3 tasse de sirop de maïs 1/2 tasse de cassonade 3 cuil. à soupe de beurre fondu 2 oeufs légèrement battus 1 cuil. à thé de vanille 1 1/4 tasse de pacanes grossièrement hachées
20 croûtes à tartelettes maison ou du commerce
Dans un bol mélanger le sirop de maïs, la cassonade et le beurre fondu, Ajouter les oeufs légèrement battu et la vanille, bien mélanger. Ajouter les pacanes hachées.
Répartir la préparation dans les croûtes, placer les croûtes sur une plaque à biscuits, enfourner durant 25 minutes environ ou jusqu'à ce que le mélange soit pris.
Refroidir sur une grille _________________ |
| | | GinPat
Messages : 12271 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 70 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Tartelettes aux pacanes Lun 05 Nov 2018, 11:23 | |
| Malheureusement en Floride on ne trouve pas de pâtes tartelettes.... Mais me semble que pendant le temps des fetes, il y en a. J'adore cette recette et je vais surement en faire quand je trouverai les pâtes tartelettes.... |
| | | Lyna Admin
Messages : 42560 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Tartelettes aux pacanes Lun 05 Nov 2018, 11:32 | |
| Me semble que ça doit se trouver chez Walmart ou chez Sam's _________________ |
| | | GinPat
Messages : 12271 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 70 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Tartelettes aux pacanes Lun 05 Nov 2018, 12:43 | |
| Pas chez Sam's encore Publix non plus Quand je vais aller au Walmart je vais regarder |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tartelettes aux pacanes | |
| |
| | | | Tartelettes aux pacanes | |
|