Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Hamburgers au gruau | |
| | Auteur | Message |
---|
Isabelle
Messages : 369 Date d'inscription : 17/07/2009 Localisation : Granby
| Sujet: Hamburgers au gruau Lun 30 Nov 2009, 08:04 | |
| Le mélange des saveurs donnent un goût extra à ces hamburgers. J'ai pris la recette chez, Doumdoum se régale. 1 lb (454 g) de boeuf haché ¼ tasse (60 ml) de gruau (flocon d'avoine) 1 oeuf 2 c. à soupe de moutarde de Dijon 2 c. à thé de sauce Worcestershire (clic) 1 c. à thé de fumée liquide Sel et poivre au goût Mélanger tous les ingrédients ensemble et former 4 galettes de viande. Faire cuire les galettes dans une poêle chaude ou sur le barbecue jusqu'à ce que la viande ne soit plus rosée à l'intérieur. Mettre dans un pain hamburger et y ajouter vos garnitures préférées. |
| | | Cash
Messages : 5281 Date d'inscription : 20/04/2009 Localisation : Sudbury Ontario
| Sujet: Re: Hamburgers au gruau Lun 30 Nov 2009, 08:21 | |
| Isabelle ca l'air vraiment bon Wow Merci!! |
| | | *Sylvie*
Messages : 712 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Dans le fin fond du bois en Abitibi!
| Sujet: Re: Hamburgers au gruau Lun 30 Nov 2009, 08:35 | |
| merci, Isabelle! tu m'as fait connaître en même temps la fumée liquide je vais essayé ça! ça l'air que ça se vend chez IGA |
| | | Maygclo
Messages : 766 Date d'inscription : 03/05/2009 Localisation : beauport
| Sujet: Re: Hamburgers au gruau Lun 30 Nov 2009, 09:08 | |
| excellent de la fumée liquide moi je fait mariner mon saumon dedans 1 heure avant de la faire cuire délicieux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamburgers au gruau | |
| |
| | | | Hamburgers au gruau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|