Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Gâteaux, gâteaux au fromage, cupcakes, meringues | |
| Muffin aux pommes | |
| | Auteur | Message |
---|
Dune55
| | | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Muffin aux pommes Lun 22 Juin 2020, 06:50 | |
| merci pour cette bonne recette dune je vais les essayé |
| | | Janine
| Sujet: Re: Muffin aux pommes Lun 22 Juin 2020, 07:23 | |
| Bon matin Dune J’aime bien vos petits moules cela fait changement des moule à muffins. Je crois bien que j’irai m’en acheter. Est-ce des moules individuelles ? Si je veux remplacer le beurre pour de l’huile, j’imagine que je vais en mettre moins ?
Merci pour la recette, je vais sûrement l’essayer après mon déménagement |
| | | Janine
| Sujet: Re: Muffin aux pommes Lun 22 Juin 2020, 07:24 | |
| Oupssss, je viens de voir que c des minis pains....donc prochain achat |
| | | Dune55
| | | | Janine
| Sujet: Re: Muffin aux pommes Lun 22 Juin 2020, 07:47 | |
| Wowww merci....c mignon Pour ce qui est de l’huile que penses-tu si je mets la moitié du 1/4 de beurre mais en huile ? |
| | | Dune55
| Sujet: Re: Muffin aux pommes Lun 22 Juin 2020, 08:07 | |
|
Je ne saurais te dire Janine je change rarement les liquides, mais la texture sera sûrement différente ...tu pourrais essayer une demi recette
J’ai trouvé cette information .... Pour remplacer une quantité de beurre fondu, il faut utiliser la moitié d'huile végétale. Ainsi, pour remplacer 100 g de beurre, on utilise 50 g d'huile.
| Sujet: Re: Muffin aux pommes Lun 22 Juin 2020, 08:09 | |
| Super, c ce que je pensais.. merci je vais t’en reparler car lorsque je serai déménager, j’aurai beaucoup de bouffe à me faire car là je suis en mode vide frigo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muffin aux pommes | |
| |
| | | | Muffin aux pommes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Gâteaux, gâteaux au fromage, cupcakes, meringues | |
|
|
|
| |
|