Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Salades fruits, fruits confits, compotes, sauces sucrées, tartinades | |
| chaussons à la compote de citrouille d'Angélina | |
| | Auteur | Message |
---|
Angélina
Messages : 747 Date d'inscription : 13/09/2009 Localisation : Magpie
| Sujet: chaussons à la compote de citrouille d'Angélina Ven 18 Déc 2009, 16:06 | |
| Chaussons à la compote de citrouille Je fais cuire de la citrouille en cubes dans un peu de sucre avec un peu de piment de jamaique et un peu de noix de muscade râpée. Quand la citrouille devient transparante, je passe mon bras mélangeur. Je roule ma pâte à tarte, je mets de la compote, puis je ferme en demie lune. Je fais cuire au four à 400 F. environ 15 minutes Bon appétit. Angélina.
Dernière édition par Angélina le Lun 11 Jan 2010, 11:28, édité 2 fois |
| | | Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: Re: chaussons à la compote de citrouille d'Angélina Sam 19 Déc 2009, 00:16 | |
| Angelina...quel bonne idée justement j ai de la confiture de citrouille que j ai enlever le sirop et de la compotte de pomme non sucré ca me feras un bon petit dessert pour diabétique . très bonne idée ...merci .je vais m en faire gelé pour les fe^tes comme ça moi aussi j aurai mon dessert.j ai juste a faire la recette de pA^te a tarte de minçavie . des chaussons pour diabétique hes . |
| | | | chaussons à la compote de citrouille d'Angélina | |
|