Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pâtes alimentaires au poulet cuit et légumes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pâtes alimentaires au poulet cuit et légumes Mar 29 Déc 2009, 19:12 | |
| Auteur : Cindy de R du Q
2 1/2 tasses (625 ml) poulet cuit, en dés 2 1/2 tasses (625 ml) légumes divers 1 conserve (10 oz; 284 ml) de crème de poulet 3/4 tasse (190 ml) lait Ail, haché Huile végétale 1/3 tasse (85 ml) mayonnaise Sel, au goût Poivre, au goût Sel d'ail, au goût Pâtes alimentaires Etapes1.Faire bouillir l'eau des pâtes dans une casserole. Faire bouillir en même temps l'eau de cuisson des légumes.
2.Pendant que l'eau chauffe, préparer les légumes en les coupant en dés. Défaire le poulet cuit.
3.Faire revenir l'ail haché dans un peu d'huile dans le fond d'une casserole. Ajouter la conserve de crème de poulet, la mayonnaise et le lait.
4.Mettre les légumes et les pâtes à cuire.
5.Lorsque la sauce est chaude, ajouter le poulet en dés et les légumes cuits. Saler et poivrer au goût.
6.Servir sur les pâtes cuites.
NoteExcellente recette, facile et rapide à préparer. Parfaite pour passer les restes de poulet cuit. On peut remplacer la crème de poulet par de la crème de céleri ou de brocoli, au goût. Commentaires des internautes |
| | | Craterelle
Messages : 12832 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pâtes alimentaires au poulet cuit et légumes Mar 29 Déc 2009, 23:37 | |
| J'en ai justement au congélateur, se sera pafait. |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Pâtes alimentaires au poulet cuit et légumes Jeu 31 Déc 2009, 04:48 | |
| merci pour cette recette moi je vais passé mon reste de dinde |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâtes alimentaires au poulet cuit et légumes | |
| |
| | | | Pâtes alimentaires au poulet cuit et légumes | |
|