Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Salades fruits, fruits confits, compotes, sauces sucrées, tartinades | |
| Tartinade au chocolat et aux pacanes, façon Nutella | |
| | Auteur | Message |
---|
Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
| Sujet: Tartinade au chocolat et aux pacanes, façon Nutella Dim 10 Jan 2010, 22:45 | |
| Comme j'ai une aversion du Nutella, j'ai bien aimé cette recette avec les pacanes,
Tartinade au chocolat et aux pacanes, façon Nutella
Portion: 2 tasses (500ml)
Ingrédients
¼ tasse (60 gr) de beurre non salé 8oz (225 gr) de chocolat mi-sucré, haché (moi chocolat Baker's) 1 boîte de 300 ml de lait concentré sucré (Eagle Brand) ¾ tasse (90 gr) de pacanes grillées, hachées finement (J’ai pas grillé)
Dans une casserole, faire fondre le beurre et le chocolat à feu doux, en remuant. Retirer du feu, ajouter le reste des ingrédients et bien mélanger. Conserver dans un pot hermétique à température ambiante.
Source: Ricardo
Voir photos:
http://estherb48.blogspot.com/2010/01/tartinade-au-chocolat-et-aux-pacanes.html
Bye!
Dernière édition par Esther B le Lun 11 Jan 2010, 08:27, édité 1 fois |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Tartinade au chocolat et aux pacanes, façon Nutella Lun 11 Jan 2010, 06:32 | |
| miam miam bonne recette jai voulue voir ta photo sa ne marchais pas je vais venir revoir plus tard |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Tartinade au chocolat et aux pacanes, façon Nutella Lun 11 Jan 2010, 09:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tartinade au chocolat et aux pacanes, façon Nutella | |
| |
| | | | Tartinade au chocolat et aux pacanes, façon Nutella | |
|