Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Salades fruits, fruits confits, compotes, sauces sucrées, tartinades | |
| Compote à la courge poivrée d'Angélina | |
| | Auteur | Message |
---|
Angélina
Messages : 747 Date d'inscription : 13/09/2009 Localisation : Magpie
| Sujet: Compote à la courge poivrée d'Angélina Lun 11 Jan 2010, 11:41 | |
| Compote à la courge poivrée 1 petite courge poivrée 1/2 tasse de sucre & plus Noix de muscade râpée à son goût 1 pincée de piment de jamaique. Quand la courge devient transparent, je passe le bras mélangeur. C'est tellement bon cette compote. Avec cette compote, je fais des chaussons à mon vieux, il est un maniaque de tous les chaussons avec des compotes. L'essayer c'est l'adopté. J'en fais aussi avec la courge musquée. Bon chaussons. --------------------------------------------------- Compote de mangue 3 grosses mangues 3 grosses pommes 1/4 de tasse de sucre muscade râpée au goût Faire cuire environ 10 minutes Passer au bras mélangeur Ce congèle très bien Bonne collation Angélina |
| | | | Compote à la courge poivrée d'Angélina | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Salades fruits, fruits confits, compotes, sauces sucrées, tartinades | |
|
|
|
| |
|