Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Sauce à spaghetti de semaine d'Angélina | |
| | Auteur | Message |
---|
Angélina
Messages : 747 Date d'inscription : 13/09/2009 Localisation : Magpie
| Sujet: Sauce à spaghetti de semaine d'Angélina Jeu 21 Jan 2010, 13:45 | |
| Je nomme ma sauce de semaine, car pas toujours le temps de faire ma sauce bolognaise. Huile d'olive Blamc de poireau 3 gousse d'ail 1/2 poivron rouge 1 zucchini 1/4 du bulbe de fenouil 2 branches de céleri 6 champignons 1/4 de tasse de l'herbe du fenouil 1 boîte de 28 de sauce aux tomate Hunt's 1 livre de viande haché de votre choix ( moi j'avais de l'orignal ) poivre du moulin 1 c. thé de basilic séché 2 feuilles de laurier Préparation faire revenir dans l'huile le poireau, le céleri, le fenouil, l'ail Ajouter la viande, le poivre Mettre le zucchini, le poivron, les champignons Bien brasser jusqu'à la viande ne soit plus rorée Mettre la sauce auxtomates, le basilic, les feuilles de laurier. Cuire sur la cuisinière environ 45 minutes en feu doux 1 minute avant la fin, ajouter l'herbe du fenouil. Donne 6 portions Bon appétit. Angélina. |
| | | Mario
Messages : 16039 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 59 Localisation : saint paul de joliette
| Sujet: Re: Sauce à spaghetti de semaine d'Angélina Jeu 21 Jan 2010, 14:09 | |
| il devrait inventer une bébelle special pour pouvoir sentir toute les recette direct sur le net lolllllllllllllllllll |
| | | Angélina
Messages : 747 Date d'inscription : 13/09/2009 Localisation : Magpie
| Sujet: Re: Sauce à spaghetti de semaine d'Angélina Jeu 21 Jan 2010, 14:39 | |
| Mario, Tu es seul, pas de femme, pas d'enfant, pas chat, pas de chien, pas d'oiseau. Enweillr mon homme, invente là la cibole de machine, puis demande le brevet. Tu as le temps de ti-mettre....... Tu vas devenir riche riche riche....... Angélina. |
| | | Dune55
| | | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Sauce à spaghetti de semaine d'Angélina Jeu 21 Jan 2010, 15:55 | |
| merci pour la recette sa nous donne le gout dans piqué un peut dans ton chaudron |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauce à spaghetti de semaine d'Angélina | |
| |
| | | | Sauce à spaghetti de semaine d'Angélina | |
|