Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Les fruits confis.. | |
| | Auteur | Message |
---|
mimi7
Messages : 6226 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Rioz en France
| Sujet: Les fruits confis.. Mer 20 Mai 2009, 08:18 | |
| Coucou, Chaque fois que je fais un cake mes fruits confis se retrouvent au fond du moule... :pale: J'ai essayé mille trucs.. Et là .. miracle... le truc fonctionne !! Vous ne voulez pas que les fruits confits que vous incorporez dans votre pâte à cake tombent au fond du moule ? Roulez-les d’abord dans du sucre glace. Ensuite, placez votre pâte une demi-heure au réfrigérateur avant de la mettre au four. Bonne pâtisserie :flower: |
| | | Craterelle
Messages : 12832 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les fruits confis.. Ven 22 Mai 2009, 12:51 | |
| Le sucre en poudre, j'ignorais. Moi , je les roulais dans la farine.
Merci du truc. :morce: |
| | | Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| | | | beaubarbu
Messages : 3190 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : tout près de Morin Heights, caché loin de la route, en forêt près du lac...
| Sujet: Je fais comme toi...craterelle! Mar 09 Juin 2009, 17:38 | |
| - craterelle a écrit:
- Le sucre en poudre, j'ignorais. Moi , je les roulais dans la farine.
Merci du truc. :morce: Je fais comme toi craterelle, jamais de problèmes! Les fruits confits sont déjà sucrés...? |
| | | Marilouise
Messages : 793 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Bas Saint-Laurent
| Sujet: Re: Les fruits confis.. Mer 02 Déc 2009, 18:44 | |
| Merci pour le truc, mais je garde un petit peu de farine dans le bol pour y enfariner mes morceaux de fruits confits et ils sont toujours bien distribués, sans se ramasser au fond du moule. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fruits confis.. | |
| |
| | | | Les fruits confis.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|