Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Muffins sucrés, scones, beignes, beignets, chaussons, éclairs, pâte à choux | |
| Pain de blé aux bananes & pacanes d'Angélina | |
| | Auteur | Message |
---|
Angélina
Messages : 747 Date d'inscription : 13/09/2009 Localisation : Magpie
| Sujet: Pain de blé aux bananes & pacanes d'Angélina Mer 10 Fév 2010, 12:18 | |
| Recette de mon livre " Muffins & pains éclair de Linda Fraser Édition 1995 * Pain de blé aux bananes & pacanes Ingrédients 1/2 tasse de beurre fondu ( moi marguerine Becel ) 1/2 tasse de sucre en poudre 2 oeufs 1 tasse de farine blanche 1 c. à thé de soda 1/4 c. à thé de sel 1 c. à thé de cannelle moulue ( moi 1/2 c. thé ) 1/2 tasse de farine de blé 3 grosses bananes mures 1 c. à thé de vanille 1/2 tasses de pacanes hachées Dans un grand bol, mélanger les oeufs, beurre fondu, vanille, bananes tamiser tous les ingrédient secs Mettre dans les ingrédients liquides Ajouter les pacanes Brasser pour bien humecter. Mettre dans un moule à pain de 9 X 5 pouces beurré Cuire au four à 350 F. environ 45 à 50 minutes. Bonne collation. Angélina. |
| | | Dune55
| | | | | Pain de blé aux bananes & pacanes d'Angélina | |
|