Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Gâteaux, gâteaux au fromage, cupcakes, meringues | |
| Gâteau pacanes et beurre | |
| | Auteur | Message |
---|
Chiboum
Messages : 1087 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : Chibougamau
| Sujet: Gâteau pacanes et beurre Dim 24 Mai 2009, 13:48 | |
| Ingrédients: Un gâteau pacane et beurre du commerce 1 boîte lait Eagle Brand Coolwhip 1 à 2 barres de chocolat Crispy Crunch(au goût) Préparation: Grandeur du plat 13x9 Faire cuire le gâteau comme recommandé. Au sortir du four, piquer le gâteau avec un batonnet en bambou pour brochette à plusieurs endroits sur le gâteau sans aller jusqu'au fond. Verser la canne de lait eagle brand au complet sur le gâteau chaud, le lait entrera dans le gâteau. Laisser refroidir. Quand le gâteau est refroidi, mettre du coolwhip(ou crème fouettée) sur le gâteau (une bonne épaisseur). Broyez la barre de chocolat et l'émietter sur le coolwhip. Je l'ai fais une journée à l'avance, c'est meilleur car le lait à bien pénétrer à l'intérieur du gâteau et il est moelleux. Ma nièce Dominique m'a donné cette recette, un succès assuré. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteau pacanes et beurre Lun 25 Mai 2009, 10:11 | |
| merci pour la belle recette chiboum , c'est a essayer :cheers: |
| | | | Gâteau pacanes et beurre | |
|