Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Gâteaux, gâteaux au fromage, cupcakes, meringues | |
| Gâteau au pacanes et lait Eagle Brand | |
| | Auteur | Message |
---|
GinPat
Messages : 12271 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 70 Localisation : Mirabel
| Sujet: Gâteau au pacanes et lait Eagle Brand Lun 16 Mai 2016, 14:17 | |
| Une boite de mélange à gâteau au Pacanes et Beurre Betty Crocker Une boite de lait Eagle Brand ( PAS DU LAIT ÉVAPORÉ) Crème fouettée Faire le gateau comme les instructions (moi je met du lait tiède au lieu de l'eau) Faire cuire dans un moule 9 x 13 comme suggéré À la sortie du four, faire des trous avec le manche d'une cuillère de bois . Faites en beaucoup, a tous les demis pouces Verser le lait Eagle Brand dessus en vous assurant de remplir les trous Laisser refroidir Mettre de la crème fouetté sur le dessus J'ai pris une palette de chocolat et je l'ai passé sur une râpe. Peu importe laquelle, c'est votre choix. Mettre au frigo au moins 3 heures avant de servir.... |
| | | | Gâteau au pacanes et lait Eagle Brand | |
|