Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pain à la viande créole | |
| | Auteur | Message |
---|
Angélina
Messages : 747 Date d'inscription : 13/09/2009 Localisation : Magpie
| Sujet: Pain à la viande créole Jeu 11 Mar 2010, 04:32 | |
| Voici ma recette de pain à la viande créole. Recette de mon livre " 101 façons de preparer la viande haché de Mireille Beaulieu Édition 1978 " Pain à la viande créole Ingrédients 1 1/2 livre de boeuf haché ( moi chevaline ) 1 tasse de champignons coupés pas trop fin 1/4 de tasse de riz cuit 5 onces de crème de tomate 1 grosse tomate pelée en dés 1/2 tasse de chapelure épicée 1 oeuf 2 oignons verts hachés 1/4 de poivron rouge coupé en dés 1/4 de poivron vert coupé en dés 1/4 c. à thé de thym séché Sel & poivre Huile d'olive Moi je mets la crème de tomate sur le dessus de mon pain, mais la recette est de mettre la crème de tomate dans le pain, non la tomate. Je préfère la tomate dans mon pain et le faire cuire ainsi. Préparation Faire revenir les poivrons & les champignons dans l'huile Mélanger tous les ingrédients Mettre dans un moule à pain Cuire au four à 350 F. une heure. Bon appétit. Angélina
Dernière édition par Angélina le Ven 12 Mar 2010, 17:13, édité 1 fois |
| | | Dune55
| | | | | Pain à la viande créole | |
|