Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Lasagne pizza | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lasagne pizza Mer 31 Mar 2010, 22:39 | |
| SAUCE À LASAGNEINGRÉDIENTS1/4 tasse d'huile 2 branches de céleri coupé fin Oignon au goût, hacher fin 1 btes. de tomate 28 onces 1 btes de jus de tomate 19 onces 1 btes de tomato past 5 1/2 onces 2 btes de soupe tomate 1 tasse d'eau bouillante 1/4 de tasse de sucre ou moins au goût ail au goût 1/2 lbs de bœuf haché plus ou moins 1/4 de cuil.à thé environ ou plus de chaque épices Persil,Basilic,Marjolaine,Romarin,thym ,oregano garniture :champignon,pépéroni,piment et fromage MÉTHODENe pas trop cuire les pâtes elle finirons au four Faire rôtir le bœuf haché, ajoutés à la sauce Et mijoter environ 1 hres Pour monté la lasagne Étendre de la sauce dans le fond du plat Ajouter des pâtes Étendre de la sauce jusqu'à épuisement des pâtes pour finir le dessus Ajouter de la sauce Ajouter des tranches de pépéroni mince Ajouter des lamelles de piment Ajouter des champignons Finir avec de la sauce et garnir de fromage cuire au four à 350* jusqu'a doré servir avec pain à l'ail et salade césar source ma soeur et j'aie rajouter le style pizza
Dernière édition par Cot le Ven 08 Oct 2010, 07:41, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lasagne pizza Mer 31 Mar 2010, 22:54 | |
| J'ai pris ta recette, elle semble délicieuse. J'aime bien quand la sauce contient de la "soupe" tomate.... Merci |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Lasagne pizza Jeu 01 Avr 2010, 06:02 | |
| |
| | | Dune55
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lasagne pizza | |
| |
| | | | Lasagne pizza | |
|