Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
Sujet: Super lasagne Lun 15 Aoû 2011, 17:22
Voici une super lasagne qui fait différent de celle à la sauce à la viande, ça été bien apprécié!!
Super lasagne
Portions: 3
Ingrédients
350 ml sauce tomate Catelli (moi champignons Campagnard) 12 tranches environ de Pepperoni Lester's 2 tasses (500 ml) de sauce béchamel (ma recette ici) Épinards frais 2 tasses (220 gr) de fromage Mozzarella râpé 5 pâtes de lasagne cuit Champignons frais poivrons de couleur
Préparer la sauce béchamel (la faire assez épaisse), mettre de côté. Dans un plat de 6x10 pces (15x25 cm) déposer:
un rang de lasagne cuit un rang de sauce catelli un rang de pepperoni un rang de lasagne un rang de sauce béchamel un rang d'épinards frais un rang de lasagne un rang de sauce un rang de pepperoni un rang de fromage Mozzarella et terminer avec des champignons frais et des poivrons
Cuire à 350°F (180°C) à convection 45-50 minutes. Dégustez avec une salade César.
Merci Esther pour la recette qui se veut rapide, je n'ai jamais essayé la sauce béchamel et je crois que l'on pourrait facilement prendre notre sauce lasagne, le pepperoni mon amie l'utilise (celui de Mike) et sa lasagne a très bon goût donc une recette à essayer
Sujet: Re: Super lasagne Lun 22 Aoû 2011, 09:44
Oui Dune tu pourrais ta prendre ta sauce. J'ai toujours été réticente à utiliser la sauce béchamel mais j'ai trouvé ça très bon!!