Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| pain a la bière et aux tomates | |
| | Auteur | Message |
---|
Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: pain a la bière et aux tomates Jeu 01 Avr 2010, 15:24 | |
| moi aussi angelina j en ai beaucoup dont celle-ci pain a la bière et tomates séchée et herbes 1 tasse 1/4 de bière de votre choix 3 tasses de farine de blé(moi moitié,blé,moitié blanche) 2 gousses d ail(moi en poudre et une en pot)on peu en prendre 2 en pots si l on préfère 2 c a thé de miel liquide 1 c a soupe d huile 1 c. a thé de sel 1/2 c a thé de poivre du moulin 1/2 tasses de tomates séchées 1 c a thé d origan 1 c a thé de basilic 1 c a soupe de persil 2 c a thé de levure pour robot mettre dans le robot selon l ordre du frabriquant et choisir le cycle dough. (moi c est liquide ,épices ,farine a la fin et levure dessu et je ne manque jamais mes pains ainsi .) pétrir et laisser lever 30 a 60 minutes au four a la lumière avec une tasse d eau chaude cuire au four a 350,f,pendant 28 a 32 minutes |
| | | Dune55
| | | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: pain a la bière et aux tomates Lun 26 Avr 2010, 19:26 | |
| Bonjour Flo , les tomates séchées est ce qu'elles sont dans l'huile ou pas ? |
| | | Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: Re: pain a la bière et aux tomates Mar 29 Mai 2012, 14:22 | |
| excuse moi boulis je ne t ai pas répondue avant car ça fait un bout que j ai mis cette recette ,moi j ai pris les tomates a l huile( tomates pesto) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pain a la bière et aux tomates | |
| |
| | | | pain a la bière et aux tomates | |
|