Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Oeufs, crêpes, céréales, gaufres, quiches, pain doré :: Crêpes, gaufres, pain doré, céréales, bagels, blinis etc. | |
| Pancakes au lait de poule | |
| | Auteur | Message |
---|
Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
| Sujet: Pancakes au lait de poule Lun 19 Avr 2010, 08:22 | |
| Des pancakes qui vous plairont sûrement pour le petit déjeuner fait avec du lait de poule fait maison! Pancakes au lait de poule
Ingrédients
2 tasses (240 g) de farine 4 c. à thé (cc) de poudre à pâte (levure chimique) 1/2 c. à thé (cc) de sel 1/4 c. à thé (cc) de muscade moulue 2 œufs légèrement battus 2 tasses (500 ml) de lait de poule2 c. à soupe de beurre, fondu
Dans un grand bol, mélanger la farine, la poudre à pâte, le sel et la muscade. Dans un petit bol, fouetter les œufs, le lait de poule et le beurre et mélanger dans les ingrédients secs juste assez pour humecter. Verser 1/4 tasse (60 ml) de pâte dans une poêle légèrement graissée. Retourner le pancake dès que des bulles se forment sur le dessus, laisser cuire jusqu'à ce deuxième côté soit doré. Servir avec du sirop d'érable.Source: Les gourmandises d'IsaVoir photos: http://estherb48.blogspot.com/2010/04/pancakes-au-lait-de-poule.html Bye! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pancakes au lait de poule Lun 19 Avr 2010, 14:38 | |
| EstherB Je te remercie pour la recette. Je vais l'essayer, pour faire changement d'avec mes crêpes habituelles |
| | | | Pancakes au lait de poule | |
|