Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Salades fruits, fruits confits, compotes, sauces sucrées, tartinades | |
| Fraises et menthe rafraîchissantes | |
| | Auteur | Message |
---|
Lexibule
| Sujet: Fraises et menthe rafraîchissantes Lun 26 Avr 2010, 11:25 | |
| Bon lundi La fraise est carrément en folie hihi!! Oui oui malgré que nous ne sommes pas encore dans la saison des fraises, ce petit bonbon de la nature est drôlement populaire au près des miens ces jours-ci!! Sa douce saveur active nos papilles et son parfum nous chatouille les narines. À la fois simple et savoureux ce breuvage fera certainement le Bonheur des vôtres;) Préparation: 10 minutes Cuisson: aucune Portions: 2 (environ 1 tasse par portion) Ingrédients 1 1/2 tasse de fraises 1 1/2 tasse de crème glacée à la menthe (moi avec des pépites de chocolat) Préparation 1)Mettre les fraises dans un mélangeur et bien mélanger. 2)Ajouter la crème glacée et brasser jusqu'à l'obtention d'un mélange crémeux. 3)Décorer avec quelques feuilles de menthe ou de fraises. source: malins plaisirs par ~Lexibule~ http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/2010/04/fraises-et-menthe-rafraichissantes.html Lexibule |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Fraises et menthe rafraîchissantes Ven 30 Avr 2010, 06:41 | |
| allo lexi tes enfants doive se régalé en titi avec sa |
| | | Melam
| Sujet: Re: Fraises et menthe rafraîchissantes Ven 30 Avr 2010, 08:52 | |
| Bonjour Lexibule, toujours de belles photos aussi attrayantes, merci pour ta belle recette, ce doit être vraiment délicieux. Bonne journée. |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: Fraises et menthe rafraîchissantes Sam 01 Mai 2010, 07:27 | |
| Bon samedi à toi ma Chère Rose Bleu Oh que oui, mes grands se sont drôlement régaler hihi!! Merci beaucoup pour ta jolie visite Coucou ma belle Melam Quelle agréable Surprise pour moi que de te croiser ici!! C'est moi qui te dit un Grand Merci pour ta chaleureuse visite ainsi que pour ton beau commentaire!! Bon samedi et au Plaisir d'échanger de délicieuses recettes avec toi Lexibule |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fraises et menthe rafraîchissantes | |
| |
| | | | Fraises et menthe rafraîchissantes | |
|