Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pain viande GinPat | |
| | Auteur | Message |
---|
GinPat
Messages : 12271 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 70 Localisation : Mirabel
| Sujet: Pain viande GinPat Mar 11 Mai 2010, 16:01 | |
| PAIN A LA VIANDE GinPat 1 1/2 livre de boeuf haché maigre 1 branche de céleri coupés en petit morceau 1 oignon coupé en petit morceau 1 tasse de fromage râpé 1 oeuf 1/4 tasse de ketchup Heinz 1 carotte coupé en très petit morceau ou râpée Mettre tous les ingrédients ensemble et faire un pain Déposer dans un plat allant au four Sauce 1 boite de soupe aux tomates Campbell 3 c. table de cassonade 1/4 tasse de ketchup Heinz 1 c.thé de moutarde Mélanger tous les ingrédients ensemble et verser sur le pain de viande pour mettre au four a 325 pendant 1 heure 30 min....... Je met un couvercle ou du papier aluminium et les dernières minutes, j'enlève le papier |
| | | Puce
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/01/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Pain viande GinPat Mar 15 Mar 2016, 19:15 | |
| Un des meilleurs pains de viande que j'ai mangé, |
| | | | Pain viande GinPat | |
|