Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Salade bocconcini, fraises et balsamique | |
| | Auteur | Message |
---|
Lexibule
| Sujet: Salade bocconcini, fraises et balsamique Mer 12 Mai 2010, 08:51 | |
| Bon Mercredi Hum!! Légumes et fruits font bonnes compagnies!! Voilà une association de saveurs à la fois rafraîchissante, délicieuse et combien surprenante. À ma grande surprise, mes enfants ont adorés!!! Osez cette belle différence, vous en serez que comblés;)xxx Note: J'ai ajouté de la salade frisée au mélange donc la portion devient plus grande. Préparation : 15 min Cuisson : 0 min Portions : 4 Macération : 2 à 3 heures Ingrédients 2 grosses courgettes 1 casseau de tomates raisins 1bocal de bocconcini cocktail 6 fraises Un peu d'oignon rouge haché fin (au goût) Vinaigrette balsamique Litehouse (moi calorie wise vinaigrette Balsamique de Kraft) Sel et poivre Méthode 1)Laver et couper les courgettes en dés, les tomates raisins en 2, les boules de bocconcini en 2 et les fraises en grosses tranches. 2)Déposer dans un bol. Hacher finement un peu d'oignons rouges et ajouter au reste des ingrédients. Saler et poivrer. 3)Arroser généreusement de vinaigrette balsamique Litehouse. Laisser reposer pour au moins 2 à 3 heures au frigo avant de servir. source:Valou27 par ~Lexibule~ http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/2010/05/salade-bocconcini-fraises-et-balsamique.html Lexibule |
| | | Lyna Admin
Messages : 42558 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Salade bocconcini, fraises et balsamique Mer 12 Mai 2010, 10:47 | |
| Merci Lexibule, c'est tellement bon une petite salade avec des fraises, je vais essayer avec une petite vinaigrette maison. _________________ |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: Salade bocconcini, fraises et balsamique Mer 12 Mai 2010, 16:57 | |
| Allô Lyna C'était mon tout premier essais et franchement c'est à refaire car c'est effectivement très très bon!! Avec une vinaigrette maison elle sera que meilleure Merci pour ton beau commentaire!! Lexibule |
| | | Cash
Messages : 5281 Date d'inscription : 20/04/2009 Localisation : Sudbury Ontario
| Sujet: Re: Salade bocconcini, fraises et balsamique Mer 12 Mai 2010, 19:40 | |
| Merci Lexibule! Moi aussi je veut l'essayer!! |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: Salade bocconcini, fraises et balsamique Mer 12 Mai 2010, 20:18 | |
| Tout le Plaisir est pour ma Chère Cashforlife Je suis ravis que tu veuilles l'essayer!! Merci à toi et bonne soirée !! Lexibule |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salade bocconcini, fraises et balsamique | |
| |
| | | | Salade bocconcini, fraises et balsamique | |
|