Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| fricassé de boeuf | |
| | Auteur | Message |
---|
Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: fricassé de boeuf Dim 16 Mai 2010, 19:46 | |
| pour 4 personnes 1 lbs de boeuf haché 1/2 oignons en petits morceaux 1 carotte coupée en petits cubes un peu de sel et de poivre 2 c a table de base hotchiken en poudre 3 grosses pommes de terre coupées en cubes faire revenir la viande et l oignon,salé,poivrer. couvrir la viande d eau et délayer la base dans un peu d,eau . couper les pommes de terre en petits carrés. les ajouter a la viande laisser cuire 5 minutes et ajouter la base en brassant bien . laissez cuire jusqu a ce que les pommes de terre deviennent tendre . |
| | | Dune55
| | | | Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: Re: fricassé de boeuf Dim 16 Mai 2010, 22:21 | |
| dune ,je me fait tremper une tranche de pain dans le bouillon c est telllement bon .et je l ai servi avec une salade aux macaronie. |
| | | Efpyk
Messages : 2711 Date d'inscription : 07/01/2013 Localisation : Repentigny, native de Hull
| Sujet: Re: fricassé de boeuf Mer 30 Avr 2014, 10:21 | |
| Merci Fleuriane, une recette que cela faisait longtemps que je cherchais. Mon père nous faisait cette recette la souvent quand j'étais petite, sauf nous il faisait le bouillon clair. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fricassé de boeuf | |
| |
| | | | fricassé de boeuf | |
|