Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| centre de t able | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: centre de t able Lun 01 Juin 2009, 10:38 | |
| Comme tu me l'as demandé LYNA, voici un centre de table que j'aime beaucoup et qui est de saison il faut prendre des grosses tiges de 50 cm environ d'une plante que l'on appelle rénouée du japon ou d'autre plante qui y ressemble il faut lier les batons pour faire un fagot que tu attaches avec du raphia au milieu il faut mettre de ma mousse pour bouquet que tu recouvre avec un peu de grillage tu l'attache au fagot après tu piques des fruits et des légumes dans la mousse on peux mettre des oeuillets de poété, des poivrons rouges, verts ou oranges, des radis, des echalotes, des feuilles de vignes , des épis de blé encore verts, une tête d'ail des piments tu t'inspires de la photo pour les piquer dans la mousse si tu as besoin de conseils, je reste à ta disposition |
| | | Invité Invité
| Sujet: idees de deco pour tables Lun 01 Juin 2009, 10:45 | |
| LYNA, j'ai cherche la rénouée du japon pour que tu voies ce que c'est ça pousse partout, dans les jardins, sur le bords des routes je te mets des photos des feuilles et des tiges |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: centre de t able Lun 01 Juin 2009, 10:46 | |
| Merci Jeannine, c'est très joli, un très beau centre de table estival. _________________ |
| | | mimi7
Messages : 6226 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Rioz en France
| Sujet: Re: centre de t able Lun 01 Juin 2009, 15:32 | |
| Comme je suis heureuse Jeannine de revoir tes belles compositions Merci sincèrement et |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centre de t able | |
| |
| | | | centre de t able | |
|