Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Déco: Centre de table de Noël | |
| | Auteur | Message |
---|
Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| Sujet: Déco: Centre de table de Noël Dim 29 Nov 2009, 23:22 | |
|
Bonjour,
J'ose aujourd'hui venir vous démontrer ''Mon premier essai '' de déco de table de Noël !!
J'ai fais un test, car je reçoit dans 2 semaines alors je me suis pratiquer un peu pour ce soir là....
Je voulais ceci simple, naturel,dégagé........
Cela as parti d'une bûche de bouleau que mon chum as couper sur sa terre à bois... Il as mis à plat le dessous et m'as fait 4 trous pour recevoir des réchauds...
Et j'ai décorer autour avec des minis cocotes, grelots, baies,branchailles,anges et autres réchauds....
**Par contre le final n'est pas fait, car il manquait des éléments sur cette photo**
~Et aussi ma table seras ouverte(panneau de mis) pour être plus grande~
Je me souviens qu'en l'année 2000.... J'ai reçu 7 fois pour la périodes des Fêtes... et je n'ai jamais refais le même décor !!
Je reviendrai pour le final après le 12 décembre ! |
| | | Dune55
| | | | Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| | | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Déco: Centre de table de Noël Mar 01 Déc 2009, 19:02 | |
| Super Bicyclette, j'aime beaucoup voir les idées des autres, ça me donne des idées pour moi......j'aime beaucoup ce que tu as fait c'est très beau. _________________ |
| | | Bicyclette
| | | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Déco: Centre de table de Noël Sam 19 Déc 2009, 06:43 | |
| cest super beau félicitation a toi |
| | | Joblo7
Messages : 846 Date d'inscription : 20/04/2009 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Déco: Centre de table de Noël Mar 22 Déc 2009, 17:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco: Centre de table de Noël | |
| |
| | | | Déco: Centre de table de Noël | |