Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Poudings, crumbles, clafoutis, cakes, pain-gâteau, | |
| Mini gâteaux au fromage | |
| | Auteur | Message |
---|
Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
| Sujet: Mini gâteaux au fromage Dim 20 Juin 2010, 07:28 | |
| Si vous êtes amateurs de gâteaux au fromage, vous aimerez sûrement cette mini version! Crémeux et bien bon!! Mini gâteaux au fromage
Portions : 12
Ingrédients
3 paquets de 250 gr (8 oz) de fromage à la crème (style Philadelphia) ¾ tasse (150 gr) sucre 3 œufs 12 biscuits Oréo Placer les coupes en papier dans un moule à muffins et placer un biscuit Oréo dans le fond de chaque coupe. Battre le fromage à la crème ramolli et le sucre jusqu'à homogénéité. Ajouter les oeufs, un par un, en mélangeant juste assez pour amalgamer. Déposer sur les biscuits. Cuire à 350°F (180°C), de 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce que le centre soit presque pris. (moi 23 minutes) Laisser refroidir complètement, puis réfrigérer 1h ou jusqu'au lendemain.
*J’ai fait juste le tiers de la recette et ça m’a donné 4 mini-gâteaux.
Source: Les cuisines Kraft: Qu'est-ce qui mijote Voir photos; http://estherb48.blogspot.com/2010/06/mini-gateaux-au-fromage.html Bye! |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Mini gâteaux au fromage Dim 20 Juin 2010, 09:50 | |
| C'est cute ça sur des biscuits oréo, bonne idée pour présenter dans un buffet. Merci pour la recette _________________ |
| | | Mangoleo
Messages : 7824 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Maskoutaine
| Sujet: Re: Mini gâteaux au fromage Dim 20 Juin 2010, 12:50 | |
| Wow! une mini recette, ça, ça fait mon affaire, je suis seule à manger du gâteau au fromage, je m'en prive pcq ça me prend trop de temps à le manger seule. Merci beaucoup pour avoir mise cette recette que je peux diviser. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini gâteaux au fromage | |
| |
| | | | Mini gâteaux au fromage | |
|