Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Glaçages, crème glacée, desserts glacés, sucettes glacées etc | |
| Sorbet aux petits fruits | |
| | Auteur | Message |
---|
Lexibule
| Sujet: Sorbet aux petits fruits Jeu 1 Juil 2010 - 9:53 | |
| Bon jeudi et Bonne fête du Canada à tous À l'intérieure de ces petites roses au teintes vibrantes se cachent une explosion de saveurs!! J'adore ce genre de petit dessert à la fois fort délicieux, peut calorique et qui se prépare seulement qu'en 5 petites minutes!! Pas besoin d'acheter ceux du commerce ou bien aller à la lichette du coin, on a pratiquement toujours tous ces beaux ingrédients à la portée de la main. Pour une présentation plus personnalisée, pourquoi ne pas vous servir de petits moules en silicone pour réaliser différentes formes à vos jolis sorbet!! Vos petits Amours ou vos invités en seront que charmés:)) Merci beaucoup à toi Nobody!!xxx Note: Sur les photos, mes petits sorbets commençaient à fondre hihi!! Mais j'avoue que je les préfère un peu plus mous pour les savourer;) Pour les fruits, moi j'ai utilisée un mélange de fruits congelés saveur fraises et bananes trop trop bon hihi!! Et finalement j'ai remplacée le sucre par la même quantité de splenda. Préparation: 5 minutes Cuisson : aucune Portions: 6 jolies roses Ingrédients 1 1/2 T de petits fruits congelés (moi un sac de 300g.) 1/2 T sucre le jus d'un citron 2 blancs d'oeuf Préparation 1)Mettre les 3 premiers ingrédients dans le bol du robot. Pulser jusqu'à ce que ce soit homogène. Ajouter les blancs d'oeuf, pulser jusqu'à ce que ce soit onctueux. Déposer au congélateur 1 1/2 h. avant de servir. source: Nobody http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/2010/07/sorbet-aux-petits-fruits.html Lexibule |
| | | Chiboum
Messages : 1087 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : Chibougamau
| Sujet: Re: Sorbet aux petits fruits Jeu 1 Juil 2010 - 14:45 | |
| Lexibule, ils sont très beaux tes sorbets, merci pour la recette plus aucune raison d'en acheter. |
| | | Mangoleo
Messages : 7824 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Maskoutaine
| Sujet: Re: Sorbet aux petits fruits Jeu 1 Juil 2010 - 15:26 | |
| Wow! Ils sont tellement beaux j'ai vraiment envie d'en faire, mais ça va être difficile de manger de si beaux sorbets. |
| | | Lexibule
| | | | MoneB
| Sujet: Re: Sorbet aux petits fruits Jeu 1 Juil 2010 - 19:14 | |
| Merci pour cette belle recette de sorbet Ce sera bienvenue pour l.été Bravo |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: Sorbet aux petits fruits Lun 5 Juil 2010 - 6:31 | |
| Bon lundi à toi MoneB Avec les chaleurs qui nous annoncent enfin pour cette semaine, cette petite recette sera la bienvenue en effet Merci pour ta jolie visite et je te souhaite une Magnifique journée Lexibule |
| | | Foody
| Sujet: Re: Sorbet aux petits fruits Mar 6 Juil 2010 - 9:58 | |
| Merci pour la recette. Ma mère faisait des blancs d'oeufs montés en neige et ensuite ajoutait des fruits et du sucre, mais j'aime beaucoup ta méthode et surtout de congeler le mélange. J'en fait ce soir avec la chaleur qu'il fait. |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: Sorbet aux petits fruits Mer 7 Juil 2010 - 8:31 | |
| Bon matin bien bien chaud Foody Je ne connaissais pas cette façon de faire! Merci de la Partager avec nous!! Avec les chaleurs des derniers jours, rien de plus rafraîchissant qu'un délicieux sorbet fait maison Si cela t'adonnes, repasse me faire savoir comment tu auras aimé!! Lexibule |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorbet aux petits fruits | |
| |
| | | | Sorbet aux petits fruits | |
|