Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pâte à pogo | |
| | Auteur | Message |
---|
Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: Pâte à pogo Mer 25 Aoû 2010, 21:26 | |
| pâte a pogo 2 oeufs 1 tasse de farine de maiis jaune granulé(facultatif) 2 c a thé de poudre a pate 2 pincées de sel 3/4 tasse de lait 2 c a table de margarine fondue commencer par l oeuf ,lait ,sel,2 c a table de margarine fondue (moi pas mis) ensuite on ajoute la farine et la poudre a pÄte . bien brasser avec un fouet cuire dans l huile chaude 5 minutes environ. p/s ,je mettrais un peu moin de farine car je l ai trouver trop épaisse ,mais si vous mettez la margarine ça devrais allez . sur la photo j ai fait un petit bonhome avec le reste de pAte ,une tëte et deux bras . ne vous fiez pas a la couleur car ma caméra ne pose plus tres bien . |
| | | Dune55
| Sujet: Re: Pâte à pogo Jeu 26 Aoû 2010, 14:25 | |
|
:nouvelle10: Merci Fleuriane pour ta recette pas compliquée
| Sujet: Re: Pâte à pogo Jeu 26 Aoû 2010, 14:37 | |
| :216: Flo belle recette pas compliqué comme j'aime :bye: |
| | | Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: Re: Pâte à pogo Ven 27 Aoû 2010, 12:32 | |
| oui les filles pas compliquer et bonne a part ça moi je l ai adopter et je vais aller voir pour m achetter de la farine de maiis et je l essayerai avec pour voir si c est meilleur . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâte à pogo | |
| |
| | | | Pâte à pogo | |
|