Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pain de viande Wellington de Rosarose | |
| | Auteur | Message |
---|
Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Pain de viande Wellington de Rosarose Dim 24 Oct 2010, 18:49 | |
| Pain de viande Wellington de Rosarose 4 à 6 portions 1 boîte (10 1/2 onces) de sauce brune (j'ai pris sauce aux poivre) 1 1/2 lb de boeuf haché maigre 1 tasse de petits cubes de pain 1 oeuf, légèrement battu 1/4 tasse (ou moins) d'oignon coupé fin (j'ai mis des flocons d'oignons 1 c table) Sel (j'ai mis de la poudre de boeuf) Poivre 1 paquet de croissants Pillsburry Combiner ensemble 1/4 de tasse de sauce brune avec le boeuf haché. Ajouter les cubes de pain, l'oignon, l'oeuf, sel ou Bovril, le poivre. Bien mélanger. Placer dans un moule légèrement graissé. Cuire à 375*F pour 45 minutes. Laisser refroidir le pain un peu. Séparer les croissants, entourer entièrement le pain de viande, bien couvrir les bouts aussi. Cuire 15 minutes de plus à 350*/375* Servir avec ce qui reste de la sauce brune. Très bon et joli.
Dernière édition par Best le Mar 17 Avr 2012, 15:33, édité 1 fois |
| | | Chiboum
Messages : 1087 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : Chibougamau
| Sujet: Re: Pain de viande Wellington de Rosarose Lun 25 Oct 2010, 13:54 | |
| Une très belle recette, merci. |
| | | Louise1941
Messages : 4 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Pain de viande Wellington de Rosarose Mer 05 Jan 2011, 13:15 | |
| Bonjour Recette essayer et elle est tres bonne loulou1 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pain de viande Wellington de Rosarose Mer 05 Jan 2011, 14:06 | |
| Best, j'aimerais savoir si la pâte du dessous devient très molle, car c'est ce qui est arrivé quand j'ai fait la recette de Boeuf Wellington de Pol Martin. |
| | | Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Re: Pain de viande Wellington de Rosarose Mer 05 Jan 2011, 18:29 | |
| Ben...yen a pas dessous..tu couvres juste le pain déjà formé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pain de viande Wellington de Rosarose Mer 05 Jan 2011, 20:45 | |
| Merci Best, car ce n'est pas la façon expliquée par Pol Martin et ça devient tout mou. Dommage que je n'ai pas vu ce message avant... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pain de viande Wellington de Rosarose | |
| |
| | | | Pain de viande Wellington de Rosarose | |
|