Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| cake feta-poivron-tomates | |
| | Auteur | Message |
---|
Mimi
Messages : 427 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Chicoutimi, Saguenay
| Sujet: cake feta-poivron-tomates Mar 21 Déc 2010, 13:07 | |
| j'adore les cakes salés. Celui-là est facile à faire et délicieux, très léger pour un cake . Mon chum les préfère chauds, moi, froids Source: Les gourmandises d'Isa POUR 12 PYRAMIDES 1 tasse 1/3 de farine 2 cuillères à thé de poudre à pâte 4 oeufs 6 cuillères à table d'huile d'olives 2 cuillères à table de crème sure 1 morceau de feta de 200g coupée en dés (Saputo) 12 tomates cerises coupées en 4 1/2 poivron vert coupé en dés 1/2 poivron jaune coupé en dés 1/2 poivron orange coupé en dés Préchauffer le four à 400 F mélanger ensemble les 5 premiers ingrédients incorporer délicatement la feta, les poivrons et les tomates ( j'ai juste mélangé avec un fouet à main (pas électrique)...une cuillère de bois ferait aussi bien )mettre le mélange dans 12 moules individuels ( moule à muffins , pas besoin de graisser, ne colle pas )cuire au four pendant 25 mn |
| | | | cake feta-poivron-tomates | |
|