Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Salade de carottes non sucrée | |
| | Auteur | Message |
---|
TomateCerise
Messages : 15257 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Laval - La ville des fleurs
| Sujet: Salade de carottes non sucrée Mar 18 Jan 2011, 11:38 | |
| Salade de carottes non sucrée Ingrédients: 4 grosses carottes pelées et coupées à l'aide d'un économe à julienne (ou avec la lame d'un robot) 2 c. à table de vinaigre de cidre non filtré (j'ai pris celui du verger Au Coeur de la Pomme) 2 c. à table d'huile d'olive extra vierge (moi canola) 1 c. à thé de moutarde à l'ancienne 2 gousses d'ail écrasées 1 c. à table de basilic en chiffonnade (moi persil plat) 2 pincées de sel Poivre en quantité généreuse (moi du moulin) Préparation: Dans un petit bol, fouetter tous les ingrédients excepté les carottes. Une fois émulsifié, verser sur les carottes et bien combiner. Goûter et ajuster les assaisonnements si nécessaire. Source: http://pennythoughts.wordpress.com/2008/05/13/another-dinner-hit-a-non-sweet-carrot-salad/ Économe à julienne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salade de carottes non sucrée Mar 18 Jan 2011, 11:49 | |
| Wow, une autre recette que je vais faire.
Merci tomatecerise, tu es gentille. |
| | | Francine
Messages : 5603 Date d'inscription : 07/05/2009 Localisation : Mont-Laurier, Québec
| Sujet: Re: Salade de carottes non sucrée Mer 19 Jan 2011, 07:52 | |
| Une belle petite recette pour moi ça, merci Tomate Cerise |
| | | *Carmen*
Messages : 5588 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 70 Localisation : Canton de l'Est
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salade de carottes non sucrée | |
| |
| | | | Salade de carottes non sucrée | |
|