Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Poisson en papillote | |
| | Auteur | Message |
---|
Dune55
| Sujet: Poisson en papillote Sam 22 Jan 2011, 07:33 | |
|
Poisson en papillote 2 filet de poisson au choix, moi du tilapia
1/2 tasse d'oignons coupés en petits cubes 1 tasse de champignons coupés en petits cubes 1/4 de tasse de poireau coupés en petits cubes 1/4 de tasse de pommes coupées en petits cubes 1/4 de tasse de céleri coupés en petits cubes 1/4 de tasse de piment vert coupés en petits cubes 1 gousse d'ail dégermée et pressée 1 c. à table de feuilles de céleri haché Une pincée de poivre de cayenne
½ c. à thé de jus de citron facultatif * par portion 1 c. à soupe d'huile * par portion poivre du moulin
Cuire légèrement les oignons dans un peu d'huile et de beurre. Ajouter les champignons, l'ail, le poireau, les pommes, le céleri et le piment vert Cuire 1 minute ajouter l'ail, les feuilles de céleri et une pincée de poivre de cayenne Cuire 1 minutes
Préchauffer le four à 425 °
Prendre 2 feuilles de papier aluminium Déposer un filet sur chacune d'elle Saler un peu et poivrer le poisson Séparer et déposer la moitié de la préparation sur chacun des filets Mettre le jus de citron (facultatif) Mettre l'huile Fermer le papier d'aluminium pour faire une papillote
Mettre au four à peu près 12-15 minutes ça dépend de l'épaisseur du poisson
Si la papillote est bien scellée, ça va gonfler donc attention pour ne pas vous brûler lorsque vous allez l'ouvrir
| Sujet: Re: Poisson en papillote Sam 22 Jan 2011, 08:40 | |
| Je suis en train de faire mon menu de la semaine... je l'essaie, c'est certain! |
| | | Cloo
Messages : 654 Date d'inscription : 29/12/2010 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Poisson en papillote Mar 25 Jan 2011, 19:31 | |
| On l'a fait ce soir... excellent! |
| | | Dune55
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poisson en papillote | |
| |
| | | | Poisson en papillote | |
|