Sujet: Papillote de poisson Mer 04 Avr 2018, 07:07
Papillote de poisson un délicieux plat de poisson cuit au four facile et rapide | 2 personnes
2 filets de poisson ( cabillaud, daurade, merlan ) 2 courgettes moyennes 10 tomates cerise jus de 1 citron du basilic ciselé 1 cuillère à soupe d’huile d’olive sel, poivre __________________
Préchauffez le four à 350° Lavez puis coupez les courgettes en rondelles et les tomates cerises en 2. Dans un bol mélangez le jus de citron, l’huile d’olive, le sel et le poivre. Découpez 4 feuilles d’aluminium, puis déposez au centre de chacune les tranches de courgettes. Ensuite posez le filet de poisson sur les courgettes, après les tomates cerises en 2. Parsemez de basilic ciselé puis arrosez de vinaigrette préparée.
Refermez les feuilles de papier aluminium puis placez les papillotes sur une plaque de four. Enfournez ensuite pendant 15 à 20 minutes. Dégustez bien chaud accompagné de riz. source
Mon grain de sel J'ai ajusté les quantités à mes besoins. Pour la cuisson, j'ai utilisé un papier parchemin dans un papier aluminium, j'ai ajouté des tranches d'échalotes française et des asperges. Cuisson 25 minutes. C’était vraiment bon ... à refaire
Sujet: Re: Papillote de poisson Sam 20 Oct 2018, 12:02
Coucou! Merci pour cette recette de poisson en papillote. Je vais la tester.
Ti-coeur
Sujet: repas de poisson Dim 21 Oct 2018, 17:12
une tres belle recette et facile a faire et savoureuse ce soir au menu rôti de saumon farci fromage et crevette simple et délicieux saisir dans la poele ensuite au four 350 degré 18 min servie avec couscous et salade asiatique ti-coeur
Dune55
Sujet: Re: Papillote de poisson Lun 22 Oct 2018, 08:10
de votre commentaire et j'espère que ce sera à votre goût