Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Haricots en folie | |
| | Auteur | Message |
---|
Cloo
Messages : 654 Date d'inscription : 29/12/2010 Localisation : Montréal
| Sujet: Haricots en folie Dim 23 Jan 2011, 18:15 | |
| Haricots en folie4 portions Ingrédients4 c. à thé (20ml) d'huile de canola 1 poivron rouge coupé en dés 1 courgette moyenne coupée en dés 1 oignon haché 1 gousse d'ail hachée finement 1 tomate coupée en dés 1/2 c à th (2ml) de sel poivre au goût 1 tasse (250ml) de haricots de Lima surgelés (je n'ai pas trouvé des surgelés, j'en ai pris en boîte) 1 tasse (250ml) de maïs en grains 1 pincée de persil séché (j'ai mis du persil frais haché) 1 pincée de basilic haché 1 pincée de paprika PréparationDans un grand poêlon, chauffer l'huile à feu moyen. Ajouter le poivron, la courgette, l'oignon et l'ail, et cuire environ 5 minutes en remuant de temps à autre. Ajouter la tomate, sel et poivre, et continuer la cuisson 2 minutes en remuant une fois ou deux. Ajouter les haricots de Lima, le maïs, les herbes et le paprika. Réduire le feu et laisser mijoter 10 minutes. Source: livre SOS Beauté, page 43 |
| | | | Haricots en folie | |
|