Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Biscuits, galettes, carrés, croustades, brownies, macarons | |
| Biscuit à la compote de pomme | |
| | Auteur | Message |
---|
Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Biscuit à la compote de pomme Lun 28 Mar 2011, 09:59 | |
| BISCUIT à LA COMPOTE DE POMME 1/2 tasse de graisse 1 tasse de sucre 1 œuf Bien mélanger , ensuite ajouter 1 tasse de compote de pomme 1 tasse de raisin sec 1 tasse de gruau Mélanger de nouveau Dans un bol, mélanger les ingrédients sec 1 3/4 de tasse de farine 1/2 c à thé de sel 1 c à thé de cannelle (moi 1/2) 1/2 c à thé de muscade (moi 1/4) 1/2 c à thé de clou moulu (moi 1/4) 1 c à thé de soda Ajouter au premier mélange Déposer à la cuillère dans une tôle graissée avec un papier parchemin. Cuire à 350 degrés environ 20 minutes ou jusqu'à doré. Source: Daljoli05 sur Passion Recettes |
| | | | Biscuit à la compote de pomme | |
|